"100 Millions de rêves"

Un livre pour les enfants de l’école… 

Nous avons achevé le livre écrit autour du témoignage des enfants. Grâce à leur confiance, nous avons pu transcrire leurs rêves sous forme de poèmes, photos et illustrations qui témoignent également de leur quotidien et racontent l’histoire d’Haïti. Aujourd'hui, ce livre est devenu réalité, un rêve de plus concrétisé ! 
 
Ce projet a abouti grâce au soutien des Editions du Puits de Roulle et de Stéphanie LAHANA qui nous a mis en contact avec Beethova OBAS pour parachever notre livre avec une magnifique préface.

Dans ce livre, le sourire des enfants, de l'optimisme, de l'espoir et aussi beaucoup de pudeur autour des inombrables souffrances vécues par le peuple haïtien.

A offrir ou à s'offrir sans tarder !


Un magnifique présentation sur la conception du livre et la préface de Beethova Obas sur le blog de Anna Galore par Valérie Zoccola et Stéphanie Lahana, des Editions du Puits de Roulle.

 

http://annagaloreleblog.blogs-de-voyage.fr/archive/2012/11/22/100-millions-de-reves.html

BON DE COMMANDE A IMPRIMER ET A NOUS RENVOYER
bon de commande 100 millions de rêves.do
Document Microsoft Word 95.5 KB

Écrire commentaire

Commentaires : 0

paiement sécurisé par paypal

«Partout dans le monde, il reste encore 58 millions d’enfants non scolarisés et près de 100 millions d’enfants qui n’achèvent pas le cycle du primaire» regrette la directrice générale de l’Unesco. Les plus pauvres ont une probabilité quatre fois plus importante de ne pas aller à l’école que les plus riches.

Logo lumineux créé par Sylvain Huvenoit.